Le XIIIème Ordre

Bienvenue sur le Forum du XIIIème Ordre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Renouveau

AuteurMessage
Luxado!
N°I

MessageSujet: Renouveau   Jeu 20 Avr à 14:37

Bon je'aurais voulu le postez section interne mais puisque tout le monde n'y a pas encore accés, je le post là et puis c'est pas super top secret ^^
Bon je tien tout d'abord a m'excuser de mes basences inombrable ^^ pour cause différentes (mode vacances, problème familliale, vacances avec mon père, ...).
Ensuite je tien a dire que je vais revenir en force (surtout ce week et la semaine prochaine ^^) et que vu mon absence il s'est passé beaucoup de choses, tout d'abord le départ de silice (qui ne me surprend guerre), ensuite le nombre de nouveau fraichement arrivé qui là sa m'étonne, ensuite la ténacité avec laquelle monsieur sérial veut un PNA ^^ et enfin la bonne humeur de Sangoku (qui lui grade son sang froid ^^)
Suite a mon absence, je vais "reformater" l'ally, je vais mettre en place de nouvelles choses (vous verrez bien ^^) je vais virer des mebres que l'on juge sans aport de qualités pour notre alliance et je vais mettre aussi des nouvelles mesures de sécurité (comme Krusko a déjà fais), je vais également réglé quelque problèmes tel que les rang, les groupe et les numéro ^^
Et je pense également faire un peu de RP même si tout le monde sans tape ^^

Donc cette aprem ou ce week changement anoncer dans notre ally ^^
(Avec l'aide de Krusko si il veut bien, ou sinon je ferais tout seul ^^)

Dernier et tout dernier détail ^^

ON SE BOUGE LE CUL OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le top 100 nous attend les gas, on se mtive et on y va, de plsu je veut que (maintenant qu'on est nombreux) que les chef des groupes tienne leur rapport régulier a jours, sinon représailles (lol non ^^) et que tout le monde qui dormait se réveille ok (surout Navis, Djinn et quelque uns)

Krusko n'a rien a voir dans tout sa, il peut m^me se reposer lui,car il a bosser sans cesse durant mes absences et la fégnéantise des autres alors, on le laisse en paix ^^

Sur ce bon jeu a tous et a toutes ^^ et a bientôt

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Ombre

MessageSujet: Re: Renouveau   Jeu 20 Avr à 14:58

aller on sa motive on leve une jambe on la deplace sur la droit et on mais l autre jambe dans la meme position et on sa leve!!!!LOL
Djinn
N°III

MessageSujet: Re: Renouveau   Jeu 20 Avr à 15:10

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz...................... oh non je dormais si bien Sad lol!

Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: Renouveau   Jeu 20 Avr à 22:07

Bon courage pour le Top100 les gars Wink
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau   Jeu 20 Avr à 22:30

Merci Goku =)
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr à 0:16

Goku-kun lol
Je déconne ouai on commence déjà a voir 2,3 petite chose par rapport a nos membres ^^, ensuite sa sera le reste, au fur et a mesure ^^

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
MsMan
N°VIII

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr à 2:38

Bonne chance Luxado pour ton reformatage de l'alliance. On verra ce que cela apportera.

Sinon j'ai toujours pas acces a la parte privée. J'aimerais savoir ce qui se passe dans l'alliance. Smile

Patriarc
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr à 9:15

et moi je suis bientot classé youpi Very Happy Very Happy
k@k@shi sensei
Ombre

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr à 11:29

A lol j ai que 135 000 pt pendanst la nuit luxado j ai carement perdu mon pari lol
MsMan
N°VIII

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr à 15:12

Moi je suis loin avec mes 26000 pts Sad, mais ca va augmenter maintenant que j'ai quelqus planetes correcte.Smile

k@k@shi sensei
Ombre

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr à 15:42

Y a interret parce que a pertir de demain y a une selection....
MsMan
N°VIII

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr à 16:28

Piup, est tu sur que la selection ce fait uniquement sur les points.

En recuperant ce compte (ce qui ma permis de ne pas redémmarrer a zéro) la plus grande planete a part la planete mère faisait 99 cases et elles était toutes pleines (d'où ma perte de points en les abandonnant), maintenant la plus petite a part la planete mere fais 174 cases, je pourrais donc evoluer plus facilement a partir de la. Une perte de points peut etre benefique sur le long terme. Smile

k@k@shi sensei
Ombre

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr à 17:19

ouai bof autant garder c est point aussi enfin chacun sa technique lol!
garion
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr à 17:52

je suis dans la logique de msman les ptite planetes bloque a un moment du jeu et on ne peut plus evolué c mieux de perdre des points tot que trop tard.
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: Renouveau   Mar 2 Mai à 19:35

Bon voilà la liste des gens avec leur new numéro et leur new chef, euh pour les chef svp vous pouvais faire un rapport chaque fin de semaine, svp sa aide, merci.
Bon voilà la liste :
N°I Luxado
N°II Krusko chef : Luxado
N°III Djinn chef : Luxado
N°IV Patriarch Navis chef : Luxado
Bon alor la changement et explication ^^

N°V Naruto chef : Krusko
Alor naruto, tout le monde voulais te viré, pour inactivité et apportage de problème et autre raison, moi j'ai choisi de te guarder mais pour une semaine, si tu ne fais pas tes preuvres au bout d'une semaine sa sera avec regret (pour moi) que tu partira.

N°VI

"Je finirais plus tard et je lock se sujet"

N°VI chef : Krusko

Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: Renouveau   Mer 3 Mai à 17:54

Bon voilà la liste des gens avec leur new numéro et leur new chef, euh pour les chef svp vous pouvais faire un rapport chaque fin de semaine, svp sa aide, merci.
Bon voilà la liste :
N°I Luxado
N°II Krusko chef : Luxado
N°III Djinn chef : Luxado
N°IV Patriarch Navis chef : Luxado
Bon alor la changement et explication ^^

N°V Naruto chef : Krusko
Alor naruto, tout le monde voulais te viré, pour inactivité et apportage de problème et autre raison, moi j'ai choisi de te guarder mais pour une semaine, si tu ne fais pas tes preuvres au bout d'une semaine sa sera avec regret (pour moi) que tu partira.

N°VI Cilice chef : Krusko
Bon alors là on a du mal a départager mais on a décider de te guarder, mais fais attention a ta participation sur le forum stp.

N°VII Serial chef : Krusko
Bon alors lui c'est un petit nouveau, donc voyons un peu comment il se débrouille ^^

N°VIII Garion chef : Djinn
Alors désolé mais on ta changé de numéro pour que les groupes soit plus varié ok, sinon toi rien a dire actif sur le forum autant que dans le jeu ^^

N°IX MsMan chef : Djinn
ON le garde et pusi il est bien ^^

N°X chef : Djinn

N°XI Dime chef : Navis
Lui c'est un pote a Navis donc on le grade (aucun favoritisme) mais on attend quand même des améliorations sur ogame et sur le forum ok

N°XII chef : Navis

N°XIII Master of Gaia chef : Navis
Alors lui on le garde ^^, jle kiff trop ^^

Bon maintenant passons au personnes qui désormais ne font plus parti de l'ally :

Alexbobo
Raison : inactif et peu de point

Eragon le grand
Raison :Acitf sur le forum ya rien a dire, mais nous trouvons tous ensemble que tu manque d'ambition et que tes points stagne pas mal, si tu veut te ratraper revien nous voir dans une semaine pour nous montrer tes progrès sinon au revoir.

Si quelqu'un veut se plaindre de ses licencement qu'il le fasse mais sachez que nous étions 4 a votez donc tout les points de vue on était minutiesement étudié avant de viré les gens.

Sur ce, maintenant il nous reste 2 places, donc nous ponvons enfin voir pour les nouveaux, mais je pense que nous devrions attendre de parlé des nouvelles mesures de sécurité avant de faire rentré les nouveaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouveau   

Renouveau
Page 1 sur 1