Le XIIIème Ordre

Bienvenue sur le Forum du XIIIème Ordre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
hugy
Invité

MessageSujet: candidature   Sam 4 Mar à 13:39

Bonjour, je suis nouveau dans Ogame et j'aimerai faire parti de votre alliance afin d'y trouver protection et de combatre à vos coté.
Amicalement.
Hugy Planète Silicium[4:186:6] Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: candidature   Sam 4 Mar à 14:46

Salutations,
Bon tout d'abord je suis assez content que tu soit venu nous voir, que tu soit nouveau ou pas c'est pas important, leplus important c'est que tu soit motivé, j'ai juste une question, as tu des demande en cours pour d'autre allliances?
Et puis pour ton adhésion j'en parle, je fais une réunion des maîtres de la Keyblade ^^
Bon jeu et a bientôt

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Sam 4 Mar à 15:09

Bonjour a toi noble joueur et partisant d'ogame =)

Je me présente KruskO , alors dût a de nombreux conflit qui regne en ce moment et au doute qui plane nous sommes secptique quand a la rentré d'un joueur qui dé bute.

Pourquoi ? parceque je suis actuellement recherché par un joueur qui ve me fair manger mes paroles Razz donc il se pourrait qu'on veuillenr intégrer notre ally voila tout, a moi que tu possède une preuve concrète de ta bonne volonté, nous nous voyons dans l'obligation de mettre ta candidature en suspens, désolé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Page 1 sur 1