Le XIIIème Ordre

Bienvenue sur le Forum du XIIIème Ordre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quelq'un peu t'il lui réglé son conte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patriarc
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 11:15

merci a toi aussi a bientot dans de meilleures circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Khorne
Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 11:16

Bonjour,

j'ai ouie dire que vous voulez vous attaqué a sangoku . Bonne chance a vous Very Happy

Mais la chose que je regrette c'est que vous vous préner pour des dieux d'ogame alors que vous n'avait pas les moyens de le faire . Je dit pas c'est bien de se défendre et de ne pas se laisser marcher dessus mais jusqu'a faire le malin contre des joueur plus classé et mieux préparer c'est inutile apart si on a envie de se faire recycler .

Enfin voila mon point de vu bonne chance a vous mais je sais deja le nom du vainqueur mdr lol!
Patriarc
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 11:19

tu na pas du tout comprendre, il n'y a pas de guerre, il ya un défit, si sangoku le réussis il peut continuer a jouer comme avant et si il le perd il ne touche a plus personne du XIII eme ordre, j'ai trouver des personnes qui feront respecter le resultat du pari.
Naruto
N°V

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 11:22

je peu savoir un truck les saya esque tout les menbre de votre ally vont s'enregistrer ici ?Smile

petit deviendra grand lol!
Seigneur Khorne
Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 11:26

je ne parle pas de guerre je parle de votre facon de repondre au joueur de la SAYA et la trop grande confiance en vous et vos defences !
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 11:30

Sangoku213 a écrit:
Salutations belle compagnie Very Happy

Je vois que ce topic parle de moi Very Happy pour les missiles je prefere que vous vous absteniez, sinon je risque de venir vous voir souvent Wink ( ce n'est pas des menaces, juste de la prévention ) mais vu la date du dernier post, je pense que vous ne pensez plus à ce recours.

Je suis désolé pour les attaques envers Naruto ( qui a changé nom il me semble ) mais elle sont tres rentable, ces derniers temps, il ne laisse plus rien trainer et c'est bien dommage Laughing

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu Wink

Alors si la dedans tu me trouve pas ne serait-ce qu'une once de caractère présomptueux c'est que tu sais pas lire, j'ia aussi bien aimé la réaction d'Aurum et après tu oses dires que c'est nous qui avons de grosse chevilles ??????????? parceque exuses mais des personnes qui one le culot de venir sur notre forum pour nous INSULTER moi j'en veux pas !
De plus si tu as compris que nous allions attaquer Sangoku tu n'a encore rien compris Wink

"Alors que l'oreille du sage a trouvé l'élixir, le singe lui ne recèle que de la cire"
Seigneur Khorne
Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 11:35

je suis d'accord avec toi il se la pete tout le temps mais vous lui répondé en vous la petant vous meme et sa vous jouera des tour dans l'avenir comme a sangoku . Votre n°II risque de perdre sa flotte a cause de'un parie stupide parce que vous faite les KAIRAs enfin vu vos foto vous ete jeune c'est l'age bete mdr bonne chance quand meme au n°II et bonne nuit blanche lol!
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 11:45

Et voila encore des suspostion fausses je trouve cela bète d'émettre des hypotèse basé sur vos impréssions personelles car l'age bète cela fait longtemps que j'en susi sortie moi Rolling Eyes peut etre que pour avoir l'air plus "adulte" il nous faudrait un forum comme le voter ? xD enfin bon des nuits blanches compte pas sur moi pour en passer plus que d'habitude Sleep surtout qu'il ne connait pas encore ma flotte scratch
Seigneur Khorne
Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 11:49

Aucune supposition que des constatations , et pour l'age bete je ne parle pas de forum mais de comportement provoquant que vous avez !

Une flotte c'est tres vite trouvable meme pour les meilleurs
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 12:07

C'est bizare mes constations m'on amené au meme point que toi mais a votre égard
Seigneur Khorne
Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 12:20

je ne vois pas ou je provoque
Patriarc
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 12:22

tu provoque en relancant le conflits que j'essaye d'atténuer
silace
N°VIII

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 12:49

c'est bon, on va arrêter de se chamailler.
naruto, tu sais tres bien que le but d'ogame est d'attaquer des autres personnes pour se developper plus vite.
en plus ca ne sert a rien de s'enerver avec les SAYA. si ils voulent , ils peuvent nous declarer la guerre et nous raider tout le temps.

donc je pense que nous devons arrêter ce petit jeu la.
Sangoku213
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Sam 8 Avr à 21:46

Naruto a écrit:
je peu savoir un truck les saya esque tout les menbre de votre ally vont s'enregistrer ici ?Smile

C'est possible, à moins que ce soit vous qui veniez nous voir sur notre forum Laughing

Ce n'est pas une guerre je le répete, juste un pari....

Bonne chance à toi, KruskO, et j'espere que tu ne regretteras pas d'avoir perdu pas mal de points......

Bonne chance tout de meme Wink
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Lun 10 Avr à 14:46

Bon j'était pas la du week end alors je vien postez, donc je trouve en fin un peu d'humanité dans les paroles rpononcés juste au dessus, sangoku a relevé le défi et nous comptons sur toi Krusko, mais je voudrais bien que sangoku nous donne sa parole qu'il ne toucheras plus au memebres du XIIIème ordre si il perd le par ok.

Bon sinon j'ai quleque point a réglé avec des memebres des sayas, donc je me lance :

Seigneur Khorne a écrit:
Mais la chose que je regrette c'est que vous vous préner pour des dieux d'ogame alors que vous n'avait pas les moyens de le faire . Je dit pas c'est bien de se défendre et de ne pas se laisser marcher dessus mais jusqu'a faire le malin contre des joueur plus classé et mieux préparer c'est inutile apart si on a envie de se faire recycler .

Bon seigneur Khorne et sangoku j'ai un peu exagéré quand j'ai énuméré les membres de notre ally (voir page 1) mais ne nous souestimez pas, sa serais une erreur car moi j'en ai bavé pour arrivé la où j'en suis et tout le monde aussi je pense, nous sommes peut être plus faibles que vous mais nous vous donnerons du fil a retrordre si une guerre se déclare, et sa c'est vrai, alors juste une chose, nous ne sommes pas des dieux, ni des joueurs classé,mais nous on est une famille uni et en prime on la determination, notre but est de tout détruire pour tous recré un peu comme un reformatage d'un pc, mais nous c'est l'univers que nous frapperons car l'abus de pouvoir commence vraiment a nous faire chier, des joueurs classé qui se permettent de traiter d'autres joueurs plus faible, mais dites moi se que ces joueurs on de plus a part les points et l'expérience, rien n'est ce pas, nous ommes égaux en droit et si certain l'oublie nous serons là pour leur rafraichir la mémoire.

Seigneur Khorne a écrit:
Aucune supposition que des constatations , et pour l'age bete je ne parle pas de forum mais de comportement provoquant que vous avez !

Une flotte c'est tres vite trouvable meme pour les meilleurs

Euh pour l'âge bête j'ai pas trop aprécier car un joueur ou un homme ne se démontre pas par son âge mais par son courage et ses qualités, sinon vous devenez quelque peu raciste envers l'âge des joueurs et je peut dire quenous nous ommes peut être jeune et con, mais je n'est pas un âge con comme tu le dit car 15 ans c'est un âge comme les autres ^^

Bon sinon dernier détail, Navis tu change encore un fois un de mes messages ou bien un des autres personnes tu sera privé de tes droits ok ^^

Bonne chance a vous deux pour votre pari et que le meilleur gagne ^^

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
Patriarc
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Lun 10 Avr à 19:19

H.S: Je l'ai fais une seule fois, mais krusko le fais tout le temps alors pk je prendrais pour les autres
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Lun 10 Avr à 20:34

Ben perso j'aime pas trop les insultes ^^
Sangoku213
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Lun 10 Avr à 23:41

Pas de soucis, je donne ma parole de ne plus attaquer un membre de votre alliance si je perd mon pari.

Et si je gagne j'aimerais rajouter une chose, j'aimerais bien que l'un d'entre vous me fasse une banniere, je trouve les votre tres sympa Very Happy

Je souhaite bonne chance et bonne continuation à tout le monde Wink
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Mar 11 Avr à 0:04

Pari ou pas si tu veux une bann Blabla => Zone GFX =)
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Mar 11 Avr à 8:32

Krusko se débrouille assez bien pour tout se qui est graphisme 2d ^^
Si tu veut une bann pas une commande et il te la fera ^^

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
Sangoku213
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Mar 11 Avr à 15:05

okay c'est sympa les gars, et tu fais aussi des animations dans les bannieres ?
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Mar 11 Avr à 17:31

Je vais pas te fair un mec en trainde pisser dans un bocal des petites trucks son faisables ^^
Sangoku213
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Mar 11 Avr à 19:45

KruskO a écrit:
Je vais pas te fair un mec en trainde pisser dans un bocal des petites trucks son faisables ^^

juste des apparitions et disparission de mots ^^^ou alors des défilements de mots
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Mar 11 Avr à 21:11

tranquile donc je t'invite a passer ta commande =)
Sangoku213
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   Mar 11 Avr à 21:36

KruskO a écrit:
tranquile donc je t'invite a passer ta commande =)

Et ya un endroit spécial pour sa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelq'un peu t'il lui réglé son conte   

quelq'un peu t'il lui réglé son conte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant