Le XIIIème Ordre

Bienvenue sur le Forum du XIIIème Ordre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tome I : Le monde de Krystos

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxado!
N°I
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Tome I : Le monde de Krystos   Mer 15 Mar à 18:43

Je voudrais, avant de commencer cette histoire, remercier du fond du coeur mes amis les plus sincére, Djinn, Navis, et toi mon frère Krusko.

INTRODUCTION :

"Un jour homme détruirat tout les mondes, pour en créé qu'un seul, Kingdom Hearts" Darkside

Vous vous demander surement pourquoi j'ai écrit ce livre, c'est car je ressentais le besoin de mettre tout notre savoir avant qu'il ne disparaisse à jamais, qui c'est peut être qu'un jour quelqu'un pourra le lire.

Nous voici le 13ème Lotus du Cycle de la Mort du Cercle de la renaissance de l'esprit,
Notre monde Krystos se meurt, il est consumé par les ténèbres, ravagé par la haine et la rancoeur des hommes, bientôt il mourra, et nous avec, nous devons trouver une solution pour réussir à s'enfuir mais tout les vaisseaux on était détruit, avant de vous parler de tout ceci je vais d'abord vous raconter ce qu'il c'est passé...


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxado!
N°I
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Tome I : Le monde de Krystos   Dim 19 Mar à 21:41

Rapport de Luxado

I


Le monde de Krystos :

Avant de tout vous raconter, il faut d'abord vous parler de la plus belle planète de la galaxie de Xeleras, cette planéte qui se nomme tout simplement Krystos, Krystos la planète aux milles reflet de cristal bleu.

Si la description de notre monde n'as aucun rapport ou lien avec l'histoire de ce livre, c'est tout simplement que je vais vous raconter un peu comment est structuré notre monde, comme sa si un historien tombe sur ce livre il pourra en faire part a d'autres personnes, de plus si je rentre directement dans l'histoire elle même, je ne sais pas si vous comprendriez tout.

Cette planète est constitué a 70% de cristal pur, 10% de rénak, de 10% de glace noir et de 10% de glace bleu.
Comme vous avez pu le constatez notre planète est essentiellement constitué de cristal qui, de ce fait, est devenu notre source de rentabilité premiére.


On l'utilise pratiquement partout, pour les batiments, pour notre commerce, pour tout ce qui est vaisseaux, pour tout ce qui est monnaie, enfin bref pour presque tout.Mais sachez que j'ai bel et bien employé le mot "cristal pur", et oui car le cristal que nous trouvons dans tout et un alliage fait a partir de cristal, évidament, et des autres choses qui constitue notre planéte, par exemple le cristalin, qui est un alliange pour les batiments, est un mélange de cristal et de glace bleu, ce qui donne un couleur bleu a toute notre planète.

Pour tout ce qui est vaisseaux c'est le talcanoïd, il a une couleur noir mais avec des reflet, cela s'explique tout simplement du fait est qu'il est fait avec de la glace noire de notre planéte.

Ah oui j'ai failli oublié, un dernier élément, le plus important de tous, c'est le rénakal, c'est notre essence a nous, elle est obtenue par fusion entre le cristal pur et le rénak.
Le rénak est, enfait, l'eau de notre pays sauf que nous elle s'appelle le rénak.


Le rénakal est la source principal de notre commerce, les alliages de cristal passe secondairement comparer a lui, car il est trés facile a frabriqué, il faut juste mélangé le rénak avec l'eau dans un sorte de centrifugeuse appelé centriréna, on peut en acheter partout, sous forme miniaturiser, comme sa si on tombe en panne de rénakal on a juste a avoir un peu de rénak et du cristal pur.
De plus le rénakal est un combustible que tous le monde recherche car il brûle lontemps, donc plus grand trajet avec, il est super léger et une goutte vous fais faire 100 km, donc besoin de moin de reservoir pour les vaisseaux et moin de poids également.
Beaucoup de personne déjà on essayer de le voler ou de le copier mais a chaque fois il bloque sur un point, le rénak, et oui car il n'y a ,pour le moment, que notre planéte elle même qui est du rénak, c'est pour cela qu'elle est une des XIII dirigeante de notre univers, grâce a sa richesse et a son pouvoir.

Comme vous l'avez comprit notre planète est très importante, et de plus, est respecté de tous, nous sommes pacifique et nous avont pour devise d'aider les plus faibles que nous, c'est ainsi que nous avons sous notre protection une centaine de planètes, pour la plupart se sont des planètes moin évoluées avec lequel on fait du commerce, pour d'autres qui sont a peu près au même stade que nous, nous échangeons nos technologies.
Nous avons toujours des équipes qui tourne autour de ses planètes pour les surveillées et les étudiées.


Nos technologies sont super avançées, nos sommes plutôt spécialisé en technologie de protection, tel que les boucliers termo-nucléaire, ou bien les ondes gravitationel. Les Xelerasiens sont fiers de leur prosperité et de leur pouvoir de protection, il se croivent supérieur par rapport au autres mais ils ne sont pas esclavagistes ou autre et n'influance en rien le développement de certains mondes. Comme je l'ai dit notre peuple est fier de leur technologie, il y a peu de temps, certains des plus grand scentifiques de notre monde on travaillé sur un nouveau projet, un projet révolutionnaire parait il, certaines rumeurs disent qu'ils aurait crééent une arme qui serais capable d'attaquer et de défendre a la fois, mais surtout qui fonctionnerais avec un matériaux tout nouveau et encore inconnu au peuple. Cela m'éttona tout d'abord, car notre peuple est pacifique et non militariste, nous avons des armes bien sur, mais des armes qui renvoie se que l'ennemi nous envoie et non des armes qui attaque, les rumeurs ne cessé plus, on en entendait de partout mais le gouvernement démenté ces rumeurs et disait que ces scientifiques travaillé juste sur le moyen de profiter au maximum des matériaux qui constitue notre planète.

Tien, c'est vrai j'ai totalement oublié de présicé comment notre planète était dirigé, nous sommes une Archékyp, c'est notre gouvernement a nous.Je vous explique, nous avons, tout en haut, l'Arche Ultima, un conseil constittué de 5 membres qui régne sur notre planéte.
Juste en dessous, nous avons l'Arche Haute, c'est des dirigeants haut placés de notre planéte, qui eux régne sur nos colonies.
Ensuite l'Arche Centrale, c'est la que sont prises les désicions d'attaque et de défense, c'est notre force militaire, constitué essentielement de militaire, eux régne sur les Kalices (nos pays) de notre planéte.
Enfin l'Arche Basse, là se sont les représentent du peuple qui s'occupe de voter des lois et de veilliez sur notre peuple.
Et pour conclure, le reste c'est notre peuple qui travaille et vie comme bon leur semble.


Dernier détail super important avant de continué dans cette histoire, le temps, je suposse que nos comptons tous notre temps différament, je le sais bien car sur des planètes protégées, ils comptent le temps en jour, en années, en seconde et en minutes, cela me parait bizarre mais je vais quand même vous expliquez notre temps a nous.

Tout d'abord nous avons les Cercles, c'est l'équivalent des années, sa dure 13 Cycles, a chaque nouveau Cercle on fait la fête pour célébrer le prochain, celui où je commence a écrire est celui de la renaissance de l'esprit, pourquoi ce nom?? Car même si nous avons aucun dieu, nous croyons quand même a la réincarnation de nos âmes dans la riviére de la vie, donc la renaissance de l'esprit.
Ensuite on a les Cycles, c'est un peu comme un mois, il dure 38 Lotus, les Cycles on tous un nom, voici les 13 nom de Cycles :

1) Cycle de la Naissance
2) Cycle de la Vie
3) Cycle du Bonheur
4) Cycle de la Mort
5) Cycle du Voyage
6) Cycle de la Porte
7) Cycle de la Renaissance
8) Cycle de la Seconde chance
9) Cycle de la Justice
10) Cycle de l'Âme
11) Cycle de l'Esprit
12) Cycle des Ailes
13) Cycle du Recommencement
Ensuite on a les Lotus, qui sont nos jours a nous, c'est le temps que met notre planéte a faire un tour sur elle même, un Lotus équivaut a 5 Horus.
Les Horus, sont nos heures a nous, elle durent chacune 100 Mys.
Les Mys sont nos minutes et durent 100 Lys, qui elles sont nos secondes.
Voilà j'ai tout dit de notre temps a nous.


Bon il reste encore quelque détails sur mon monde que je ne vous ai pas encore parlé, mais si je vous raconté tout tel que, comment on vit, comment on se reproduit ou bien comment fait t'on la guerre, cela prendrais trop de temps et le temps nous ai compté, je marquerais que les points les plus imortant sur notre monde.

Je crois vous avoir tout dit sur notre monde, maintenant je vais passé aux Ordres, la seule est unique choses qui fait peur a tout le monde.


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxado!
N°I
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Tome I : Le monde de Krystos   Ven 21 Avr à 0:53

Rapport de Luxado


II



Les Ordres :

Voilà le moment le plus dur a expliquer, car les Ordres sont un peu la base de notre vie, mais je vais essayer de faire le plus simple possible.

Vous connaissez surement les Alliances, se sont des regroupement de planètes qui au final on des points communs ou un objectif commun. Ils décident entre eux de se réunirent en un seul et unique ensemble et cela forme les Alliances.

Les alliances est la base même de l'univers, sans elles l'univers serait en désordre permanent. Il existe plusieurs sorte d'alliances, les pacifiques, les commerçantes, les combattantes, les puissantes, les faibles, ect, ect...
Celle de notre planète était la Delta, elles regroupait 13 planètes qu'on nommé les 13 dirigeantes, cette alliance était plutôt protectrice et puissante, seule les plus puissantes des planétes de notre galaxie pouvait y entré.


Maintenant que vous avez comprit les Alliances passons aux Ordres.
Les Ordres sont tout comme les Alliance, ils sont la base de notre planète, je vous explique, les Ordres sont des regroupement de personnes qui on chacun le même but, c'est exactement comme les Alliances mais a l'échelle plus petite.
Disons que chez nous c'est plutôt l'Arche Ultima qui crée les Ordres, alors que dans l'univers cela se passe d'un coup par simple envie.
Si nous voullons crée un ordre, nous devons d'abord passer par l'Arche Basse qui elle demande l'accord de l'Arche Ultima, mais certains Ordres sont créé sans laccord de l'Arche Ultima, ou bien que sans le peuple soit au courant.


Vous vous demandez surment qui je suis, a force de vous racontez mon histoire, vous vous demandez peut être, comment se fait il que je soit au courant de tout cela?
C'est très simple, je me nomme Luxado, Luxado Hikari, je suis un agent au service de l'Archékyp, je travaille sous les ordres de l'Arche Centrale, je suis donc un militaire ou plutôt un agent scientifique, mon travaille est d'observé toute forme de vie autre que la notre et je suis aussi un très bon espion quand il le faut. Je travaille en ce moment sur un projet top secret, dont je vous parlerez plus tard.


Si vous voulez tout savoir sur moi, je peut simplemnt vous dire que je veille sur le bien de notre peuple en élaborant des vaccins ou autre reméde grâce à mes études et celle de mes collégues, mais comme je vous l'ai déjà dit, je travaille en plus a l'observation des espéces doter d'une intelligence autre que la notre et en plus encore, a mes heures tardives, je travaille comme espion.

Bon revenons a nos Ordes, je disais donc que certains sont créé sans l'accord de l'Arche Ultima et sans que le peuple ne le sache, la plupart du temps c'est l'Arche Centrale qui les créé, se sont des Ordres qui seront au service des recherhes et surtout de la puissance militaire. Les personnes qui demande de tel Ordres appartiennet soit a l'Arche Ultima, soit a l'Arche Haute, soit (et surtout) a l'Arche Centrale.
Ces Ordres travaille en secret pour ne pas éveiller les soupsont du peuple. Un Ordre créé ne sera jamais se que fais un autre Ordre, c'est une régle pour ne pas que les Ordres se mélange.


Nous avons, actuelement, 12 Ordres créé qui obéisse a l'Arche Centrale, parmi ces 12,l'un des plus faibles et l'un des plus respécté, quand même, l'Ordre des CDLO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tome I : Le monde de Krystos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome I : Le monde de Krystos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le XIIIème Ordre :: Divers :: Role Player-
Sauter vers: