Le XIIIème Ordre

Bienvenue sur le Forum du XIIIème Ordre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

YFI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- SeriaL -
Glandu cérebral

MessageSujet: Re: YFI   Mer 14 Juin à 22:41

d'apres moi il ne faut pas mettre des membres a 500.000 pts dans la wing. Je propose que les membres les plus faibles aillent dans la wing et les plus forts dans la mere (ce qui parait assez logique) ou alors d"équilibrer completement avec la XIII et la XIII_W au meme niveau avec le meme nombre de pts. (genre trust et trust. mais bien en dessous :p)

N°V

MessageSujet: Re: YFI   Mer 14 Juin à 22:48

je suis pour equilibrer sa serai asser cool que la mere et la wing sois au meme nivo Smile

petit deviendra grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: YFI   Mer 14 Juin à 23:47

Centaurus[LnR] a écrit:
Une présence plus discrète ? Hé ben regarde mon nombre de posts, on peut pas dire que je sois très très bavard sur ce forum...j'vois pas comment je pourrais faire plus discret...

Pour ce qui est de votre politique, je ne te dicte pas ce qu'il faut ou ne pas faire, je dis juste ce que j'ai à dire sur le sujet, apprend un peu ce qu'est la liberté d'expres​sion(oui oui nous sommes en France Smile )

Tu n'as rien a rien a dire sur notre politique et encore moins le droit d'intéragir sur MON forum a propos de personnes avec qui vous avez des relations pas tres amicales, alors 2 solutions :

1- tu restes, participe aux forum flood, horloge, blabla divers en évitant des topics comme celui-ci.

2- Continues a parler ainsi et tu met plus les pieds ici
jsaispas
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 0:02

mais do'u qu'elle sort cette infale alliance avec les LnR !! Moi je ne sais plus trop si je vais venir chez vous s'il y a des ally avec pna à la con !!!

et sinon vous auriez du lui bloquer des acces à lui parce que franchement voila quoi
Centaurus[LnR]
Sous Ombre

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 0:08

Aucun PNA ne nous lie avec la XIII. Il y a juste, disons, des ententes amicales avec certains membres de celle-ci. Je ne voudrais pas être obligé de gâcher tout ca, voilà pourquoi je donne mon point de vue sur ce sujet.
Que ca plaise pas à certaines personnes m'importe peu et c'est normal, y a toujours un grincheux dans une ally (nous avons le notre aussi) lol!

Maintenant si le ou les grincheux de l'ally sont assez coléreux pour empécher la liberté d'expression sur ce forum....bah là nous prendrons des mesures pour régler ca ingame. J'espère sincèrement ne pas devoir en arriver à ces extrémités belliqueuses No
jsaispas
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 0:12

merci de m'avoir éclairer sur ce sujet de PNA mais as tu une liste des personne qui ont un pacte avec vous ??? parce que je serais quand meme curieux !
Centaurus[LnR]
Sous Ombre

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 0:19

Un pacte ? qui a parlé de pacte ? j'ai juste évoqué une amitié avec certains membres, en aucun cas il ne s'agit de pacte.

Il faut savoir que la LnR ne fait AUCUN pacte, et surtout pas avec une ally du niveau des XIII (ce que je dis là ne doit pas être considéré comme péjoratif)
jsaispas
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 0:29

lol chacun le prendra comme il le veux !

mais une amitié vous ne les attaqué pas donc c'est comme un pacte quoi !!
Centaurus[LnR]
Sous Ombre

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 0:43

La parenthèse c'était pour préciser car je sais très bien qu'ici certains esprits sont quelque peu échauffés (ah l'été quand tu nous tiens...)

Pour l'histoire du pacte, un pacte est officiel, une amitié est officieuse et ne concerne qu'une personne précise.
master of gaia
Soumis-hormonal

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 0:55

enfin c'est qui ton pote centaurus ???

soit un peu plus clair !!!

on recrute qui on veut ...... c'est pas ton pb ..... malgré que te connaisse qq1 !!!

et c'est clair qu'avant tu postais jamais et je trouvais çà bien !!!!

enfin t'arrives ici et tu nous dis presque qui on doit recruté ????? t'es admin ici ???

Centaurus[LnR]
Sous Ombre

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 1:03

Hé ben dites donc, j'avais pas parlé des esprits echauffés pour rien Shocked

Je vais te dire master of gaia pourquoi je ne postais jamais. Je ne poste que là où je trouve (à mon sens, entendons nous bien..) que c'est utile. Je ne flood pas en postant des dizaines et des centaines de messages absoluments inutiles.

Maintenant pour ce qui est de l'identité de ma connaissance...euh...bah comment dirais-je, je ne cèderai pas, même sous la torture rendeer

Je ne vous empêche nullement de recruter qui vous voulez, à vous seul appartient la décision finale, j'émets juste un avis. (comme je l'ai dit que ca plaise ou non m'importe peu)

Si on a même plus le droit de s'exprimer librement dans ce monde...où va-t-on..??
master of gaia
Soumis-hormonal

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 1:22

c'est pas le pb de poster !!

c'est que c'était ton 1er poste ..... scuse mais t'arrives comme un cheveux sur la soupe !!! relis toi ....imagines qq1 viens sur votre forum et fait coome toi ça ressemble à "une petite mise en garde " !!

quelle aurait été votre réaction , pauses toi la question et réponds a vec franchise ....!

je suis pas qq1 de sangain, je réfléchis avant d'agir mais là j'avais envi d'etre tres direct dans mes propos !!!

Centaurus[LnR]
Sous Ombre

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 1:36

Je n'ai point besoin de relire ce que j'ai écrit car je le sais très bien Very Happy

Pourquoi c'était mon premier post ? bah parce que j'étais à l'origine juste inscrit pour consulter les offres commerciales, puis à l'occasion je faisais un rapide tour des sujets, rien de plus normal. Comme dit précédemment je ne poste que là où j'y ai un intérêt. Conclusion, tous les sujets précédents ne présentaient aucun intérêt pour moi ^^

A partir de là, tu considères mon intervention comme bon te semble, que ca te plaise ou non c'est du pareil au même cheers

Je crois me souvenir que ce genre de chose s'est déjà produit sur notre forum, mais nous sommes aptes à nous défendre si un conflit plus profond venait à s'installer entre une ally et la LnR. Je ne veux pas en arriver aux armes car celà est inutile.

Continuons donc à discuter autour d'un bon petit apéro et accessoirement devant un match de foot geek
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 8:45

Encore ce navais qui fout son là où il ne faut pas, et qui remmène ce gen d'énergumen sur le forum, encore et tourjours ~~
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 9:27

Bon les gas, là sa va trop loin, d'abord, il n'y a aucune désicion de prise pour le retour "éventuel" des IFY (on en fesait qu'en parler), en plus les LNR connaisse Navis c'est tout, je sais pas si vous vous souvenait a quoi est dut la dislocation des CDLO, mais bon c'était a cause des LNR, donc j'ai pas envie que sa recommence avec le XIIIéme ordre, qui est cette fois ci NOTRE ally, et je pense (avis personnel) que si jamais les LNR attaquent, nous serons nous défendre, je le pense sincérement, de plus OUI nous avons un grincheux, qui grinche pas mal, mais bon c'est vrai aussi que t'arivve comme sa, sur la volé et que tu dit se que tu pense, je n'ai aucun problème avec sa, le seul porblème c'est que vous vous guelez dessus, sur un forum neutre a cette "vieille" histoire, donc si vous venez ici, dîtes vous bien que c'est un terrain NEUTRE (jusqu'à qu'on en décide le contraire)

Je ne tolérerez plus aucune insulte ou suposition douteuse, que se soit du côté LNR ou bien IFY, car ici on parle, et c'est tout, si quelqu'un veut exprimé sonj opinion qui le fasse, mais sans faire chiez le monde.

Sur ce je tien a présicer que je n'ai rien contre centaurus, méme si je me souvien bien de lui ^^, mais disons que Navis a foutu un peut la merde en ces lieu, et on va réglé sa.... (sans le viré ^^)

Cordialement Luxado !

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
jsaispas
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 11:18

Voila enfin qqn qui me comprend parce que je n'ais jamais dis que j'allais venir avec les autre YFI, c'était une hypothèse si on arrivait pas à redresser l'alliance !! voila tout.. Pour l'instant on essai de faire notre possible sur notre forum parce que deja notre présentation d'ally pu et elle a été faite à l'arache et puis on va un peu recruter pour qu'il y ait plus de participation sur notre forum !! Si ça ne marche alors on envisagera peut etre de vous rejiondre...
Centaurus[LnR]
Sous Ombre

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 15:28

Citation :
Sur ce je tien a présicer que je n'ai rien contre centaurus, méme si je me souvien bien de lui ^^, mais disons que Navis a foutu un peut la merde en ces lieu, et on va réglé sa.... (sans le viré ^^)

Je vois que luxado ne tient pas compte de ses propres paroles, ca fait toujours plaisir.

Citation :
si jamais les LNR attaquent, nous serons nous défendre

Sur ce point là je me permets d'émettre un doute, au regard des statistiques concernant les 2 alliances, il y a quand même une différence importante de niveau, que ce soit en points, vaisseaux ou recherches

Maintenant que je sais que les chefs de la XIII ne respectent pas leurs engagements, je n'ai plus à me soucier d'essayer de vous dissuader de prendre les YFI....

@ Bientôt.
Gryff
Sous Ombre

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 16:29

quel bordel ici ... J'y comprend rien de iren moi à cette histoire ...
dr jack
Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 18:55

Neutral

sa fait pitié de voir un tel débordement pour si peu... Et la franchement centaurus arretes de dire que c'est moi qui cherche et qui provoque a longuer de temps Wink

et pour te répondre, les points ne font pas tout, regarde mon classement et compare le avec par exemple celui de scorpio : cela ne m'as pas enmpeché de lui pourrir ses colos en g7 pendant une seemaine sans aucune représaille digne de ce nom de sa part geek

Enfin bon il ne me semble pas bon de réouvrir ce dossier ici, en tout cas en partie publique, ou tous les membres meme non inscrit peuvent tout lire pale
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ogame.fr
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 19:11

Luxado na rien a voir sans cette histoire , je n'ai pas viré navis et si tu met en doute mes compétences ingame, c'est toi qui serais en tort, c'est tout...

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
Patriarc
Invité

MessageSujet: Re: YFI   Jeu 15 Juin à 19:12

Je confirmel luxado na rien a voir dans cette histoire
Dams
N°VI

MessageSujet: Re: YFI   Sam 17 Juin à 18:20

dr jack a écrit:
Neutral
et pour te répondre, les points ne font pas tout, regarde mon classement et compare le avec par exemple celui de scorpio : cela ne m'as pas enmpeché de lui pourrir ses colos en g7 pendant une seemaine sans aucune représaille digne de ce nom de sa part geek

Pourquoi tu viens ici pour remuer la merde qu'il y avait eut dans la CDLO, dis moi?

L'histoire avec Scorpio ne regarde ebsolument pas le XIII (maintenant 6).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YFI   

YFI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2