Le XIIIème Ordre

Bienvenue sur le Forum du XIIIème Ordre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature kn3

AuteurMessage
kn3
Muet comme une carpe

MessageSujet: Candidature kn3   Mar 13 Juin à 0:17

"Traversant l'univers dans son vaisseaux interstellaire, kn3, régent du consort intergalactique Y, était en quête d'une alliance solide, qui ne mettrait pas en péril sa production en procédant à une dissolution sans préavis...
Il décida donc de se rendre au centre de renseignement le plus proche...
12 années lumière plus tard, il atteint enfin son but.
En montant, les milles et deux marches menant aux portes de l'édifice, il distingua sur sa gauche un bout de parchemin qui traitait d'un Ordre quelque part dans l'univers, le XIIIeme Ordre, formés de combattants braves et loyaux, fidèles aux rêves de leur ancêtres... Le reste était effacé, il ne pu en savoir plus....
Il continua donc sont chemin, repensant à ce bout de parchemin.
-Est-ce un signe du Destin? Finalement, le Destin, croyance d'Antant existerait-il?
Tant de questions fusaient dans ses pensées et se mêlaient à son soucis principal : trouver des alliés dignes de se nom et protéger les siens.
Arrivé sur le peron, dalle de pierre immensément... vide!!!??? il présenta la paume de sa main au dessus d'un rayon à lueur bleu jaillissant du sol, et, en un instant, s'érigea à quelques mètres, un dôme gigantesque de verre opaque au travers du quel on pouvait tout de même distinguer une certaine activité.
Un point, une boule, une sphère, une lueur verte cette fois, de plus en plus grosse s'approchait de lui, et stoppa à un mètre, une voix s'en échappa:
-Salutations, humble visiteur, qu'elle est la raison de ta présence en ces lieux?
-Je viens, en tant que représentant de mon peuple, chercher dans vos bases de données intergalactique des coordonnées d'alliances pouvant m'assurer prospérité et protection en échange du dévouement que mon peuple et moi même, leur apporteront....Mais j'ai peut-être déjà une idée sur la question.
-Ah? Très bien, quelle est donc l'alliance sur laquelle ton choix s'est-il porté?
-Bien, je pourrais me tromper mais une vielle croyance me pousse vers ce choix.
-Trés bien, mais quel est-il donc?
-Le XIIème Ordre.
Tout à coup, la lueur verte, le dôme de verre, le laser bleu jaillisant du sol disparurent, seul une brise lègère se leva, fesant claquer la cape du régent, et dégager ses yeux de ses longs cheveux noir comme l'ébène... Un bout de papier voletait vers lui en zigzagant, il l'attrappa au vol.
Un parchemin, récent cette fois, il le déroula, et cette fois, le parchemin était complet, un adresse figurant en bas, il pouvait enfin rentrer en contact avec l'Ordre."

Voilà pour la petite histoire, inspiré en cette soirée presque estivale Wink

Je me nomme donc kn3 et sévis dans l'univers 23, je possède 5866 points pour l'instant en progression permanente, depuis 1 mois et demi (et faut bien commencer un jour, moi c'était il y a 1 mois et demi^^)
J'espère ma présentation assez explicite pour toutes questions je me tiens à votre entière disposition.

kn3
Revenir en haut Aller en bas
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mar 13 Juin à 9:13

Jolie RP ^^
Alors oui j'ai petite question, tu joue en univers 28 mais nous nous sommes en univers 3, pour le nombre de points que tu as, cela ne te dérangerais pas d'aller dans la wing, le temps que tu augmente??Et aussi je voudrais savoir tes anciennes alliances et ta determination ^^
Je tien a présicxer au passage, qu'il retse 3 places dans la mère, que ceux qu'ils veulent venir vienne se présenter...

Luxado !

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
- SeriaL -
Glandu cérebral

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mar 13 Juin à 11:11

dans la wing ca devrai etre bon Smile

Soumis-hormonal

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mar 13 Juin à 14:34

bah ouai du sang neuf à donner en pature aux ennemis !!!!!
MUHAHAHAHA !!!!!

Bienvenu !!

Naruto
N°V

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mar 13 Juin à 18:53

cool encore un petit nouveau lol! sinon té bien dans l'unis 3 ?

petit deviendra grand lol!
kn3
Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 0:06

Bien bien bien, vos réactions me font trés plaisir, il réside tout de même un bug d'affichage ( Laughing ) car je suis en UNI23:

Citation :
Je me nomme donc kn3 et sévis dans l'univers 23...

donc ni dans l'univers 28 ni dans l'univers 3 ...

J'espère que ça ne pose pas de probleme étant donné que j'ai été accepté ingame.

A part ce petit mal entendu numérique:

"Après un chaude journée passée sous un soleil de plomb, dû à l'arrivée de la saison estivale, kn3 rentre à sa base.
Un rafraichissement mérité servi dans un grand verre de crystal, il s'installe devant sont poste de gestion intergalactique pour y découvrir une nouvelle extrêmement bienvenue au vu du contexte politique et militaire dégradé depuis ces quelques jours: Le XIII Ordre avait accepté sa requête.
Un soupir de soulagement puis un sourire de joie s'afficha sur son visage marqué par les soucis et érodé par le temps, enfin un zeste de répis et des épaules sur qui compter. Soudain ces yeux brillèrent plus vivement encore, il réalisa que le Destin, notion ancestrale oubliée par les générations d'aujourd'hui, cette croyance d'Antant, existait bel et bien."

Tout ceci pour vous dire merci, merci de m'avoir intégrer dans vos rangs, et pour répondre à Luxado! en ce qui concerne ma détermination, elle réside en trois points essentiels : Loyauté, Fidélité, Partage.
Mon but étant de progresser et faire progresser, de ce fait, l'alliance qui m'a accepter.
Mais vous aurez surement l'occasion de le savoir avec le temps, j'aime bien squatter les forums Wink
A+

kn3

ps: j'ai un doute tout à coup car sur les onzes membres de l'alliance ingame XIIIeme Ordre sur l'unvers 23 aucun n'est sur le forum....
Réponse en mp plz
master of gaia
Soumis-hormonal

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 0:55

je comprends rien ya personne dans l'uni 3 !!!!!

c'est quoi ce délire!!!!

Patriarc
Invité

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 9:44

il est en uni 23 et ya un gars qua crée le XIII eme ordre las bas avec nos textes d'ally et notre lien de forum
Dams
N°VI

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 9:45

Razz Je dirai que dans l'uni 23 il n'y a personne de chez nous, car effectivement nous sommes tous en uni 3, maintenant l'alliance que a peut-etre contacte uni 23, bah on sait pas qui c'est...

Joli RP ^^
Naruto
N°V

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 14:04

il son abuser comme meme de metre le lien de notre fofo

petit deviendra grand lol!
jsaispas
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 17:37

lol les mecs je vois que c'est le box chez vous aussi mdr

Ca devrait vous faire plaisir que des gens recré votre ally dans d'autre c'est qu'elle plait, ce qui est moins bien c'est de piquer l'histoire...
Gryff
Sous Ombre

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 17:44

ouaip, mais y auraient pu demander quand même
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 18:51

JE vais aller me renseigner de ce pas xD ( C'est la rencont de la gloire xD )
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 19:23

XD c'est quoi ce boxon, lol nous sommes une ally de l'uni 3 a la base, nous avions créé le XIIIéme ordre dans l'uni 38 aussi, mais cette ally fut disoute, mais jamais le XIIIéme ordre ne fut créé autre part que dans l'uni 3, c'est simpa si une alliance nous a copié, mais bon perso elle aurait put nous prévenir, bon avec krusko je vais aller me renseigner ^^

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
kn3
Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 23:06

aïe aïe aïe, du coup ca rend complétement caduque ma candidature....
pourtant j'y avais travaillé...
Il ne me reste plus qu'à ouvrir un compte en uni3 et m'armer de patience pour la renouveler.
A très bientôt j'espère Wink
Patriarc
Invité

MessageSujet: Re: Candidature kn3   Mer 14 Juin à 23:08

si tu cherche un compte on doit en avoir un sous la main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature kn3   

Candidature kn3
Page 1 sur 1