Le XIIIème Ordre

Bienvenue sur le Forum du XIIIème Ordre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

candidature Serial

AuteurMessage
- SeriaL -
Glandu cérebral

MessageSujet: candidature Serial   Mer 3 Mai à 14:38

Bonjour je sais que vous me prenez certainement pour un fou mais j'aimerais rejoindre votre alliance. J'étais ambassadeur de la C_C mais j'ai vraiment envi de changer d'air. Je voudrais une alliance comptant moins de membres et beaucoup plus soudée. De plus je vous avait fait part de mon interet pour votre alliance déjà il y a quelque temps.
Alors je vais me présenter. J'ai 17ans je suis actuellement en terminale S. Je joues de la musique (basse), je pratiques le tennis. Apres je vais pas vous raconter ma vie ^^.
J'ai découvert ce jeu grace a un pote dans ma classe (el lobo dans notre univers classé 78eme et avec l'alliance INF).
J'ai actuellement 169.154 points (mais je monte tres vite j'ai commencé en janvier).
Je suis classé 635eme en flotte je fais donc quelques raid mais je compte beaucoup sur mes mines.
La C_C est la seule alliance que j'ai connu jusque maintenant mais l'envie de changer me suis depuis quelques temps et votre alliance me parait celle ou je me sentirai le mieu.
En attente d'une reponse, je vous souhaite tous une bonne continuation.

Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 14:56

Je soutiens la candidature de mon ami - serial - car c'est un trés bon élèment et il évolue vraiment de façon impressionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
bonorenof
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 16:02

Ca à l'air d'être un bon gars celui la. Je serai vous je le prendrai, si en plus il fait de la basse, il ne peut être que cool (manquerait plus qu'il joue du Iron Maiden ou du Children of Bodom mais la j'dois rêver un peu Laughing ). Bon moi je veux bien que vous le preniez mais (et ouais c'est moi qui impose les conditions Twisted Evil ) à condition que el lobo (je te connais un p'tit peu comme ça ^^) tu parles aux autres inf de moi. Et ouais j'tiens plus que tout depuis un bout de temps à entrer dans la inf, et vasaria m'a dit que ce serait ptetre bientôt possible. Donc voilà moi c'est bonorenof, même pseudo ingame rabbit

Sur ce, Bono "le-mec-qui-s'fait-pas-chier-dans-la-vie" vous salue king

PS : el lobo, je suis vraiment sérieux santa
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 16:04

Ecoute en ce moment on fait masse viration de boulet mais je ve bien te fari rentrer dans meme si tu risque d'tre virer puis réinviter car on va fair un ptit nétoyage de printemps ^^

Tu peux donc poster Ingame
- SeriaL -
Glandu cérebral

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 16:16

ok d'accord je le fais de suite. Avec el lobo on s'arrange pour que l'ally dans laquelle je suis beneficie de son protectorat donc on en reparlera.
bonorenof
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 16:18

Eh moi eh moi !!!!!!!!!

PS : Est-il possible de flooder un minimum dans la section candidature? (même si c'est déjà fait). sinon je suis prêt à arreter.
- SeriaL -
Glandu cérebral

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 16:22

Oui on va eviter de flooder. El lobo est assez nouveau chez les INF (environ un mois je pense) mais si tu corresponds aux criteres d'entrée chez les inf je pense qu'il te soutiendras.

Au fait children j'en joue pas mais je connais et iron maiden j'en joue quelques une genre the trooper, fear of the dark enfin les connues quoi ^^
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 16:57

C'est avec une joie imense (quand même pas ^^) que nous t'acceptons mais comme la dit Krusko notre alliance et en pleine restructuration et en même temps des masses de gens veulent venir -_-, j'vous dit pas le boulot ^^
Mais vien de toutes façon des boulet vont partir ^^
Bienvenue ^^

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
- SeriaL -
Glandu cérebral

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 17:02

Merci de ce (tres) chaleureux accueil :p (ca commence a flooder ^^)
- SeriaL -
Glandu cérebral

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 17:10

Au fait je sais pas comment vous marchez pour les numéros mais si le 7 est libre je prends ^^
El Lobo [INF]
Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 19:05

Je suis très heureux que vous ayez accepté mon ami , maintenant bonorenof je pense que tu devrais plutot d'addresser a vasa pour te faire connaitre des INF car il est plus ancien ( moi je suis un petit nouveau Very Happy ) et il est peut être plus écouté que moi au sein de l'ally !!

Comme en a parlé serial je tiens a "protéger" l'alliance qu'il intégre donc sa serait un grand plaisir de signer un protectorat entre vous et moi Wink !!!
RoXaS
Invité

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 19:28

Bien sur mais pour cela on va en parler dans un endroit plus sur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Serial   

candidature Serial
Page 1 sur 1