Le XIIIème Ordre

Bienvenue sur le Forum du XIIIème Ordre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

candidature Serial

AuteurMessage
- SeriaL -
Glandu cérebral

MessageSujet: candidature Serial   Mer 3 Mai à 14:38

Bonjour je sais que vous me prenez certainement pour un fou mais j'aimerais rejoindre votre alliance. J'étais ambassadeur de la C_C mais j'ai vraiment envi de changer d'air. Je voudrais une alliance comptant moins de membres et beaucoup plus soudée. De plus je vous avait fait part de mon interet pour votre alliance déjà il y a quelque temps.
Alors je vais me présenter. J'ai 17ans je suis actuellement en terminale S. Je joues de la musique (basse), je pratiques le tennis. Apres je vais pas vous raconter ma vie ^^.
J'ai découvert ce jeu grace a un pote dans ma classe (el lobo dans notre univers classé 78eme et avec l'alliance INF).
J'ai actuellement 169.154 points (mais je monte tres vite j'ai commencé en janvier).
Je suis classé 635eme en flotte je fais donc quelques raid mais je compte beaucoup sur mes mines.
La C_C est la seule alliance que j'ai connu jusque maintenant mais l'envie de changer me suis depuis quelques temps et votre alliance me parait celle ou je me sentirai le mieu.
En attente d'une reponse, je vous souhaite tous une bonne continuation.

Muet comme une carpe

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 14:56

Je soutiens la candidature de mon ami - serial - car c'est un trés bon élèment et il évolue vraiment de façon impressionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
bonorenof
Serviteur des Ombres

MessageSujet: Re: candidature Serial   Mer 3 Mai à 16:02