Le XIIIème Ordre

Bienvenue sur le Forum du XIIIème Ordre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite des locaux

AuteurMessage
Aiur
Invité

MessageSujet: Visite des locaux   Lun 6 Mar à 15:43

Aiur arriva dans les locaux tout neuf de la XIIIème ordre. Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait beaucoup d'ouvrier qui s'affairait a construire les nouveaux batiment. Aiur remarqua aussitôt les deux seigneurs qui organisait le construction de ces structure qui prenait de l'ampleur de minute en minute. Ces deux seigneur Aiur les connaissait bien car il s'était cotoyer pendant de long mois dans le même alliance. Aiur s'approche d'eux et dit :

Bonjours, les travaux de construction on l'air de bien avancé. Je trouve vos locaux très bien aménagés. Je vient ici pour exprimer ma sympatie envers vous et j'espère que l'on restera en contact dans les mois a venir. J'essayerai de venir prendre des nouvelle de temps en temps.

Sur ces paroles, Aiur se dirigat vers son croiseur et s'envola vers sa Lune, où il résidait.
Revenir en haut Aller en bas
Luxado!
N°I

MessageSujet: Re: Visite des locaux   Mar 14 Mar à 9:57

Luxado prit un vaisseau et parti a la rencontre d'Aiur.

"-Nous avons presque fini les locaux, et les demandes d'enrolement aflux, notre alliance se porte au mieu, sa vous dit de venir y faire un petit tour, de plus on aimerez bien que vous nous donniez quelque conseil de votre expérience."

Sur ce Aiur et Luxado se rendirent dans Hollow Bastion

"La valeur d'un joueur ne se demontre pas par son nombres de points, mais par son courage et sa determination..."
Aiur
Invité

MessageSujet: Re: Visite des locaux   Dim 2 Avr à 0:13

Aiur arriva dans les locaux de la XIIIeme ordre. Cela n'avait plus rien a voir avec sa première visite. En effet les locaux était bondés. On pouvait remarquer la présence de préstigieux seigneurs. Aiur entra dans le bureau de Luxado pour prendre des nouvelle.

Bonjours. Je voit que votre ally se porte bien. Désoler de ne pas être passer plus tôt mais j'ai eu quelque problème dans mon empire.

En effet quelque jours plus tôt l'empire dirigé par Aiur a traversé une grande crise. Le seigneur James Hetfield est passer sur le Lune où toute les forces militaire de Aiur était entreposé et a bien sur tout démolit.

Voila je vient de retablir mon empire et est maintenant sans force de frappe. Néanmoins j'ai eu quelque contact avec mon agresseur et désormais nous sommes en bon terme. Si quelqu'un vous raid un peu trop souvent a votre gout vous pouvez toujours me demander je ferait marcher mes relations.

Après ces retrouvailles, Aiur invita Luxado au bar le plus proche pour discuter un peu des nouvelle. Bien sur il raconta la bataille héroique de sa flotte contre les 400 000 chasseur légers de l'assaillant. Après avoir dit tous ce qu'il y avait a dire, Aiur se dirigat vers l'unique croiseur survivant de sa flotte et repparti vers sa Lune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des locaux   

Visite des locaux
Page 1 sur 1